J’ai du mal à trouver la première phrase de ce message, alors j’écris que je ne la trouve pas comme ça je passe directement à la deuxième.
La soirée d’hier a été magique. Elle donne le ton de l’année que je souhaite passer. Un rapport à rendre, programmé “je le ferai dimanche soir en rentrant” mais une soirée plaisir qui s’éternise. Je ne me sens même pas coupable. Rentrée à 1h30 au lieu de 21h du tournage de bonus pour Monsieur Rodrigue, j’ai dormi à 3h sans plus pouvoir écrire de phrase intelligible. Tant pis pour le sérieux. En 2009, j’ai prévu tant de joies que. Tout ça. Au moins.
L’équipe technique, Rodrigue, les autres figurants ont tous créé une ambiance conviviale comme je les aime. Après quelques verres, une assiette de tapas qui n’a fait qu’ouvrir l’appétit, ces quelques titres en comité réduit m’ont fait un bien fou. Une nouvelle chanson ancienne pour le dvd. Peurs d’enfant, Delphinium, l’Alchimiste et d’autres entre les prises.
Mais surtout “Un peu de sentiments”, la plus belle, trois fois, comme une de mes manies. Comme un vertige autour du piano.
Un photo floue comme un souvenir pour imager tout cela :